dimanche 28 avril 2024

nos moments sont mon plaisir

Je ne sais pas vous mais moi oui, nos moments sont mon plaisir. Je suis comme Jacqueline Teleinde, la dame qui m’a envoyé ce mail alors que je ne la connais pas. Ni d’Ève, ni d’Adam. Je peux donc vous assurer que je n’ai jamais passé un seul moment avec elle et forcément, je n’ai jamais eu du plaisir avec elle. Ni elle avec moi. C’est une menteuse. Tout comme Sylvie Stacey qui m’écrit « comment peux-tu rester sans me répondre si longtemps » en oubliant le point d’interrogation, d’ailleurs. Je ne la connais pas non plus, cette bonne femme-là. On n’a jamais communiqué ensemble, donc, je ne l’ai jamais laissée sans nouvelles.  Quant à Martine Tabhof, je la soupçonne de se tromper d’interlocuteur quand elle me propose une nouvelle chance de se rencontrer. Elle s’appelle Martine et a décidé de m’écrire car à 30 ans, sa vie est parfaite mais elle manque de passion.

Et elle m’aurait choisi, moi ? Tu parles, elle me dit qu’elle est en Grèce mais que ses pensées l’emmènent loin, dans un monde imaginaire. Un monde dans lequel nous pourrions commencer une correspondance et peut-être même nous appeler pour entendre la voix de l’autre. Non merci, sans façon, j’ai ce qu’il faut à la maison, Martine. Martine est à la plage et moi, je reste chez moi. Comme ça les moutons seront bien gardés. Il y en a encore une autre. Elle s’appelle Lucette Reclama, elle a 23 ans, est avocate débutante et son travail l’accapare beaucoup. Elle vit seule et elle n’a pas fait l’amour depuis un an et elle cherche un homme. Un ami commun lui a donné mon adresse e-mail mais elle ne me donnera pas son nom. La belle affaire, qui s’appelle Lucette, aujourd’hui, à 23 ans, hein ? Et est-ce qu’on peut vraiment être avocat débutant à un âge aussi jeune ?

Une autre, Charlotte Turkuazetapyonetim (je vous jure que c’est le nom de son adresse mail), veut carrément tout essayer avec moi. Bof, moi, ça ne me dit pas grand-chose, son nom est trop difficile à prononcer et trop long à écrire sans risquer de faire une faute. Manuela Amunyoz, elle, elle m’envoie bisou alors qu’on ne se connaît pas. L’étape suivante, on se touche les fesses ? On se met un doigt dans la bouche ? Une des plus cochonnes, c’est Ladonna Yashpalsinghrathore qui m’a carrément proposé de me faire une pipe excitante. Elle est une fille sexy, gentille et ouverte (!!!) qui rêve de rencontrer un homme positif capable de faire des bonnes actions. Dans la vie, pour elle, il n’y a pas assez de flirt et d’attention. D’où l’idée de la pipe excitante. Mais alors, les préliminaires, on ne les ferait qu’après ? Non vraiment, tous ces courriels indésirables sont fascinants, non ?

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...