dimanche 9 février 2025

des couchés et des debout

Dans la vie, il y a des couchés, des couchés temporaires et des couchés permanents et des gens debout. Idem, des gens debout de façon provisoire et d’autres, de façon presque définitive. Vendredi soir, moi, j’ai fait partie des couchés. Ça ne m’arrive pas souvent. Et depuis, qui l’a remarqué ? Depuis jeudi, j’ai de nouveau eu quelques problèmes avec Canalblog. En effet, le billet du 6  février n’a jamais pu être publié car quelque chose n’a pas voulu fonctionner. Et donc, je me suis retrouvé avec deux billets en date du 7. Finalement, l’un a compensé l’autre mais moi, ça ne m’a pas convenu. Car si j’ai choisi une discipline quotidienne pour ce blog, ce n’est pas pour être entravé dans ma régularité. Ça me contrarie. Ça me frustre. Et ça m’énerve et ça m’agace mais pas comme dans le billet du 5.

Oui, je disais donc que vendredi soir, j’ai découché. Ça ne m’était pas arrivé depuis un moment. Bien sûr, quand je découche, ça n’est pas comme quand je vais chez maman, comme au mois de décembre, là, c’est prévu, c’est organisé, c’est officiel. Dans ce cas particulier, comme pour Biscarrosse, je dépose toujours un préavis de départ et je procède toujours à une réservation pour la chambre qui me plaît. Mais là, oui, j’ai découché. J’ai dormi chez le patron mais pas si bien que ça, j’ai passé une nuit un peu hachée et je me suis senti en manque car les deux chiens ne sont pas venus et plusieurs jours après, je me demande encore pourquoi. Pourtant, ils ont bien vu que je suis resté, que j’ai dormi là pendant que le patron était malade. Bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Peut-être.

En tout cas, depuis samedi matin, la publication de mon billet quotidien est redevenue normale. Peut-être alors m’a-t-il fallu découcher pour que la situation se débloque avec Canalblog. Mais heureusement, du côté de mes intestins, rien n’a encore bougé, rien ne s’est encore bloqué ou quand ça m’arrive, ça ne dure qu’une journée. Et c’est heureux car j’en connais qui me suivent, ici et qui se retrouvent bloqués et depuis le 7 février, ont très peur que leur constipation vienne réellement des États-Unis. Comme quoi, c’est facile de lancer une fausse nouvelle. Comme de dire que les vaccins provoquent un appauvrissement de l’intellect humain. D’ailleurs, c’est pour ça que les antivax ne veulent pas en prendre, ils sont déjà si étiolés du ciboulot. Je parle bien sûr des radicaux. Non libres.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

souvent vers 4h30

Tout le monde croit que je publie mes billets vers 4h30, chaque matin, en réalité, c’est faux, je triche parce que c’est plutôt vers 4h45. V...