Je crois que je peux affirmer qu’en réalité, une gastro, ça fait chier, non ? Et ça s’attrape n’importe comment et ça fait mal au ventre, mal à la tête et mal au cul. Mal au cul, suis-je sûr ? Non mais comme personne ne viendra vérifier si c’est vrai ou pas, je m’en tamponne le coquillard. En tout cas, mars a plus mal commencé que ce que j’avais espéré voire que ce que j’avais écrit, hier. Et je n’ai rien vu venir et comme je ne crois pas que ça vienne de quelque chose que j’ai pu manger et comme je suis allé trois fois à la piscine, mercredi, jeudi et vendredi dont deux fois en tram, allez savoir si ce n’est pas là que j’ai chopé cette saloperie. Parce que dans les vestiaires, ça m’étonnerait, j’étais toujours parmi les premiers. J’aime bien faire l’ouverture, quitte à attendre devant la porte pour avoir moins de monde.
En tout cas, vendredi soir et hier matin, samedi, je me suis levé perclus de courbatures et avec la tête pas au top et moi, j’ai d’abord mis ça sur le fait que j’en avais peut-être un peu trop fait. Trois séances en trois jours, était-ce raisonnable ? Et c’est quand j’ai senti les spasmes dans le ventre que je me suis dit « Ouh la, la, ça craint » et j’ai immédiatement… Non, je n’ai pas dit « Ouh la, la, ça craint », je crois que j’ai plutôt dit, je me suis plutôt dit « putain, ça fait chier, si ça se trouve, j’ai une gastro », oui, c’est plus ça, la vérité. Vous me connaissez, je n’aime pas être dans l’à-peu-près. Et si je veux être crédible, il faut que je fasse tout pour. Du coup, hier midi, n’ayant pas trop faim, quelques pâtes sans rien. Hier soir, une soupe, un suppositoire et au lit à 21h. Non, ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a eu de la soupe mais…
Mais pas de suppositoire. Ou alors, peut-être était-ce une soupe au suppositoire ? Quel intérêt. Ça n’entre pas par le même orifice. De toute façon, manger de la soupe par l’anus, il y a intérêt à avoir une bonne serviette pour ne pas en mettre partout. Et comment on fait, quand on veut manger une soupe par le cul, si elle est trop chaude, on ne peut pas souffler dessus, hein ? Enfin bon, sans plaisanter, je ne suis pas d’humeur à ça, contrairement aux apparences, je n’ai pas eu de suppositoire, hier soir. Je ne sais même pas si ça existe, un suppositoire contre la gastro-entérite. Donc, pas ou peu de risques de se tromper de trou. En tout cas, je peux vous affirmer que, à moi, ça ne m’est pas arrivé, hier. Pardon ? Qui a dit que c’est moi avais une gastro ? Je n’ai fait que théoriser, moi. Bande de guettes-au-trou, va.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire