lundi 5 août 2024

méga top secret

J’ai oublié de vous dire que le président ne veut pas qu’on en parle, de ses problèmes de santé, alors, comme vous avez déjà dû vous en douter, vu que j’en ai quand même parlé (à mots couverts) dans les colonnes de ce blog, par pitié, faites comme si de rien n’avait été. C’est encore plus top secret que la santé des présidents de la république. C’est méga top secret. Voire secret défense. Parce que défense d’en parler. Il ne veut pas qu’on le plaigne. Il ne veut pas qu’on l’appelle ni qu’on lui envoie des messages pour lui dire qu’on pense à lui, qu’on le soutient, qu’on compatit et tout et tout (conconpathie ?)  Et donc, moi, je fais hyper attention car il ne faut pas que je vende la mèche et il ne faut pas que je me coupe. Et j’ai déjà fait une gaffe avec ma cousine Isabelle. Je ne veux pas recommencer.

L’autre jour, elle m’appelle pour me dire qu’elle n’arrive pas à joindre ma mère et au bout d’un moment, elle me demande « et le président, alors ? » et moi, dans « et le président, alors », j’ai entendu « comment va le président avec tous ses problèmes ? A-t-il des nouvelles ? Et tout et le toutim. Pas du tout, elle me demandait tout simplement « et le président, alors » comme «  alors, comment va Jean-Jacques, à part ça ? » et moi, du coup, comme j’ai mal compris et mal interprété, j’ai mal répondu « oh tu sais, avec sa première hospitalisation à venir la semaine prochaine, il n’en mène pas large » et vous imaginez la suite « ah bon, il se fait hospitaliser ? Et pourquoi ? » Pour se faire ligaturer les trompes, pardi ! Ben non, c’est un mec, il ne peut pas se faire ligaturer les trompes, forcément.

Comme je ne peux rien dire sous peine de me faire engueuler voire me faire censurer, je peux juste vous donner un indice : ça se passe entre le crâne et la plante des pieds. Mais je ne vous en dévoilerai pas un morceau de plus. Et encore moins un organe. Non mais des fois. Ah non, je n’ai rien dit. Bon, de toute façon, lui, le président, il ne lit pas mon blog alors je peux dire ce que je veux mais celles et ceux qui me lisent et peuvent être en contact avec lui, de grâce, ne lui dites pas que vous êtes au courant. Ne lui en parlez pas. C’est méga top secret. Et si vous désobéissez, non seulement, il ne sera pas content mais en plus, il ne sera vraiment pas content du tout. Et comme tout le monde sait combien il peut être soupe-au-lait (pour ne pas dire facilement ronchon), je vous préviens, je ne veux pas payer, moi.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

troisième 17 septembre en trois ans

Depuis le 1 er janvier 2022, chaque jour, je remplis un livre, une éphéméride avec des lignes vierges et je réponds à des questions. Quand ...