Tout bien réfléchi, je ne vais pas accepter son offre, à l’ostéopathe-doigteur. En tout cas, pas tant que je n’aurai pas trouvé quelqu’un qui sera passé entre ses mains et qui pourra m’en parler. Mais comme je doute que celles et ceux qui sont passés par là s’en vantent, je me demande si je ne devrais pas ruser un peu. Laissez-moi me concentrer afin que je puisse envisager de trouver une éventuelle solution probable. Probable mais néanmoins possible. Ou l’inverse… Non, je n’ai pas encore fini de réfléchir, laissez-moi encore quelques instants car tout en sirotant mon infusion du matin (j’ai provisoirement mais néanmoins temporairement (ou l’inverse, je ne sais plus trop – c’est agaçant, hein ?) arrêté le café. Et de ce fait, le matin, j’infuse. Et j’essaie d’y trouver un certain plaisir, si, si.
Non, je ne peux pas demander à ma mère, la pauvre. Ni à Kali, ni à Shuka. En plus, même si ça pouvait faire effet sur les chiens, comment le saurai-je ? Ce n’est pas eux qui vont m’en parler. En tout cas, pas comment j’aimerais l’entendre… Non, je réfléchis encore, excusez-moi… D’ailleurs, à force de réfléchir, je vais finir par devenir un miroir… Non, je ne peux pas passer un appel dans ce blog, un appel à témoins pour savoir car d’une part, je n’ai pas assez de lecteurs et il semble que parmi la poignée que j’ai, personne n’a encore jamais eu recours à cette pratique ostéopathique un peu spéciale. Et d’autre part, si jamais il y en avait, dans celles et ceux qui me lisent, oseraient-ils seulement témoigner ? Même si nous sommes amis, j’en doute. Quant à ceux que je connais à peine…
Attendez, laissez-moi encore quelques secondes, j’ai peut-être un début d’idée qui commence à poindre. Ne m’interrompez pas, s’il vous plaît car sinon, je risque de perdre le fil de cette idée naissante mais néanmoins nouvelle (à moins que ce ne soit l’inverse – mon Dieu, que c’est insupportable, hein ? Non ? Ah bon…) Ah si, je sais, je vais organiser un concours, je vais en fixer les modalités et les questions et le ou la gagnant(e) remportera une série de séances chez cet ostéopathe et, en remerciement, ce ou cette heureux(se) élu(e) me racontera ce qui se sera passé, ce qui aura été ressenti et les effets primaires tout autant que secondaires. Voilà mais comme je ne suis pas fou, je ne vais pas vous annoncer quel sera le premier prix du concours. Tout le monde est d’accord ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire