mercredi 26 février 2025

tu n’as pas envie de jouir ?

Dis-moi, tu n’as pas envie de jouir ? Envie de jouir ? Pourquoi ? Non, pardon, je voulais juste savoir si tu avais envie de jouer. Ce n’est pas la même chose, tu sais. Oui, excuse-moi, je voulais juste savoir si tu n’avais pas envie de jouer avec moi. Jouer à quoi ? Au Cochon qui rit ? Oh, tu crois ? Ben oui, par exemple, nous sommes deux cochons et on se tient par la barbichette et le premier qui rit, il a une tapette. Une claquette, plutôt, non ? Pourquoi, ça ne va pas, une tapette ? Ben heu, pas trop non. Bon, une claquette, si tu préfères. Alors, tu as envie de jouer avec moi ? On se fait une partie de Cochon qui rit ? Tu ne crois pas que ça serait plus raisonnable de jouer au Scrabble ? Ça resterait ludique mais ça nous ferait travailler les méninges parce que ton Cochon qui rit, je ne vois pas trop.

Travailler nos méninges, travailler nos méninges, parle pour toi, moi, je préfère m’amuser que réfléchir. Et le Scrabble, tu gagnes toujours. Comme tous les hommes et comme toutes les femmes de méninges que je connais mais tu n’as pas envie de jouer à un truc rigolo, plus simplement ? Je ne vois pas ce que tu as contre le Scrabble. Je perds tout le temps car je ne trouve aucun mot et en plus, je ne peux jamais profiter des cases compte-triple car tu les prends toutes, toi. Oh, mais quel mauvais joueur tu fais, ce matin. Tu n’as qu’à jouer avec moi au Cochon qui rit, tu verras si je suis mauvais joueur. Et c’est facile de dire aux autres qu’ils sont mauvais joueurs quand on gagne tout le temps. On n’a qu’à faire autre chose qu’un Scrabble, si tu veux un truc plus léger, mais pas le Cochon qui rit.

Je t’écoute, on va voir ce que tu vas proposer. Attends, je réfléchis. Si on fait un petit bac, ça te va ? Non, c’est encore un truc où tu vas gagner, je le sais déjà. On n’a qu’à faire un Cochon qui rit en trois manches et après, on fera un jeu. Le jeu que tu auras choisi, promis. Cochon qui s’en dédit ? Cochon qui rit qui s’en dédit. Promis ? Promis, juré, craché. Alors, tu veux jouir avec moi ? Euh, tu veux jouer avec moi ? Allez, on y va. Alors, je serais le premier cochon et tu serais le deuxième cochon. Comme ça, comme je suis le premier, c’est moi qui ai gagné. Maintenant, on va se tenir par la barbichette. On boit un coup, en même temps ? Je ne sais pas où est le tire-bouchon. Le tire-bouchon ? Comme la queue des cochons ? Haha, c’est rigolo. Tu as ri, tu as perdu. Sblaf, tu as perdu. Allez, un Scrabble. 

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça y est, on peut s’y mettre ?

Bon, ça y est, on peut s’y mettre ? Pour un peu, on se croirait au mois de mai avec ces ponts. J’aimerais bien qu’on puisse vivre des semain...