Vous croyez que le pape a vraiment dit que l’acte d’amour sans être marié était un péché ? Non, je ne crois pas. Ou alors, c’était avant lundi matin parce que depuis quelques temps, je ne pense pas que ce genre de choses était un problème à gérer pour lui. Et ça se comprend quand on a passé un certain âge et un séjour à l’hôpital pour des problèmes de respiration, on n’a pas la tête au cul. Ou alors, la tête dans le cul. Mais non, je ne blasphème pas, je ne parle pas de Dieu mais de son représentant (de commerce) alors, je ne crains rien. Ou même, si d’aventure, je recevais les foudres d’un enfer, je peux vous dire que peu me chaut. Non, moi, je crois que lundi matin, ce que le pape a dit, c’est tout simplement « aaarggggh » ou un truc comme ça, avant de baisser les bras. Ou de rendre l’âme. Si tant est que l’âme existe. J’en doute.
Le pape a dit « tirelipimpon sur le chihuahua, tirelipimpon avec la tête, avec les bras… » C’est pareil, ça, moi, je dis qu’un pape, au bout d’un certain âge, ça doit lui être particulièrement difficile de jouer avec son tirelipimpon. Ou avec celui de quelqu’un d’autre. Et comme il n’a pas le droit d’avoir de relation sexuelle sans être marié, il ne lui reste pas beaucoup de possibilités. Avec un autre pape non plus car les papes, ils ne peuvent pas se rencontrer, ils ne sont qu’un seul à chaque fois. Ils sont solitaires. Même dans le plaisir. Ou alors, avec un cardinal. Ou, un cran en-dessous, avec un évêque. Ou alors avec un prêtre… Parce que ces gens d’église ne sont pas tous des enfants de chœur, hein ? « Tirelipimpon, un coup en l’air, un coup en bas, touche mes castagnettes, moi, je touche à tes ananas… », non, la seule chose qu’il ait pu dire c’est « aarggh. »
Le pape a dit que « si tu voulais chatouiller mon lézard, je te ferais minette du matin jusqu’au soir. » Et moi, j’ai dit non parce que pour une telle proposition émanant d’un si grand homme, d’un chef d’état, quand même, non, je préfère qu’il me la fasse dans sa langue officielle. Et là, dans un sursaut, il m’a dit : « Si titillare velles lacertam meam, faciam tibi felem a mane usque ad noctem. » mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que personne ne va me croire, sur ce coup-là. Et encore une fois, de toute façon, j’ai des doutes car je pense que la seule dernière chose que le pape a pu dire, c’est soit « aaarggggh », soit « aarggh », tout dépend si ceux qui sont venus le chercher se sont dépêchés ou pas. Ou alors, juste un petit « pfft » ou mieux, « pffffuittt » comme un pneu qui se dégonfle. LE saura-t-on jamais ? Aaarggggh ?… Pffffuittt ?... Rhaaaaaaaaa…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire