Contre la sécheresse vaginale, CarGlass répare, CarGlass remplace. Je ne sais pas si c’est parce que je suis un mec mais les pubs qui évoquent la sécheresse vaginale, ça me hérisse les poils du pubis (c’est pour la rime, pas pour la provocation) et je suis tout autant agacé, énervé, à la limite d’exploser quand j’entends ces mauvaises pubs pour CarGlass. On a l’impression que les gens qui vantent la marque parlent faux. Ça doit être fait exprès. En tout cas, à propos de la sécheresse vaginale, moi, je me suis toujours demandé si ça pouvait avoir un rapport ou être compatible avec les obsèques. Je sais, je l’avais déjà faite, celle-là mais je l’aime tellement… Alors que CarGlass, bof, je ne peux vraiment pas utiliser le verbe aimer. Au contraire, plutôt ses antonymes. Détester. Haïr. Abhorrer.
Vous avez des fuites urinaires ? Avec Comme j’aime, perdez vraiment du poids. Un peu comme au sujet des sécheresses vaginales (oui, ça peut se dire au pluriel et même au masculin pluriel : des assèchements vaginaux), je n’ai pas forcément envie d’entendre parler de ça. Surtout si la pub passe quand je suis en train de boire une bière. Ce qui n’arrive jamais car je n’en bois justement jamais. Et alors Comme j’aime, je crois qu’avec CarGlass, ils méritent l’Oscar mondial de la pub la plus horripilante. Parce que ce sont des matraquages, ni plus, ni moins. Et moi, plus je les entends, moins j’ai envie d’utiliser leurs produits ou de faire appel à eux. De toute façon, Comme j’aime, moi, si je devais commander, ce serait uniquement pour me faire rembourser car je ne serai pas satisfait, c’est sûr.
McDo, venez comme vous êtes, Perrier, c’est fou, de l’eau, de l’air, la vie. Oui, Perrier, de l’eau et de l’air, probablement des gaz (intestinaux) vu qu’on y trouve des (infimes) traces de matières fécales. McDo, venez comme vous êtes : gras. Excusez-moi de ce cliché mais moi, j’ai connu les premiers McDo à Paris , à la fin des années 70 ou au début des années 80 et à l’époque, croyez-moi, on n’était sûr de rien quant à la qualité des produits proposés. Pour Perrier, moi, j’ai toujours adoré cette marque mais j’avoue que j’ai été un peu refroidi depuis quelques temps. Parce que maintenant que j’ai compris pourquoi on commandait un Perrier-rondelle, je regrette vraiment de l’avoir fait. J’aime bien les histoires de pipi-caca mais je n’ai aucune appétence pour tout ce qui est scato au quotidien.
https://cestecritbysibal33.blogspot.com/
http://sibal33.canalblog.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire