samedi 16 août 2025

millionnaire disponible

Je cherche quelqu’un qui cherche un millionnaire. Oui, parce que peut-être que dans quelques mois voire quelques années, si je deviens millionnaire, je pourrais être l’objet de tentation pour des personnes qui auraient envie de mieux me connaître, alors. Et quand je dis « mieux me connaître », ça sous-entend évidemment et plus, si affinités. Et à condition que je sois devenu veuf, entre temps. Mais une fois ces postulats, ces bases établies, tout est possible. J’aurai plein de nouveaux amis qui m’aimeront bien plus qu’auparavant. Mais moins qu’aux paravents. En même temps, je n’ai pas de paravent, chez moi. Cela dit, qui sait si je n’en aurai pas acquis un quand je serai riche ? Un très beau et très cher. Avec des pierres précieuses incrustées tout autour de ses cadres ? Non, pas obligé, ça, vraiment pas obligé.

Alors, je suis en train de commencer à penser à l’annonce que je pourrais passer. Un truc qui serait bien clair : je cherche quelqu’un qui cherche un millionnaire. Parce que je ne me fais aucune illusion, on m’aimera plus par ma situation que pour mon physique vieilli et/ou ma personnalité. Je sais très bien qu’on ne me fera que des bisous de complaisance. Et des caresses comme celles qu’on fait à son chien quand on a envie qu’il nous laisse tranquille. Mais bon, je serai millionnaire et je serai accompagné par une personne qui aimera beaucoup, beaucoup, beaucoup mon (ou mes) million(s). Malgré tout, je ne donnerai pas mon code de carte bancaire à la personne qui sera alors l’élue, non pas de mon cœur, mais de mon portefeuille. Et ça me rappellera certaine ancienne collègue qui couchait surtout utile.

Qu’on couche avec moi pour joindre surtout l’utile en évitant l’agréable ? Je n’ai jamais dit que nous coucherions ensemble. Parce que si ça se trouve, je ne pourrai plus. Ou ça ne m’excitera pas, qu’on ne m’aime pas pour moi. Mais pour un câlin, pour un peu de tendresse, quand on est vieux et riche, jusqu’où serai-je capable d’aller ? Jusqu’à quel niveau pourrai-je (tout) supporter ? Bof, du moment que je puisse avoir au moins l’impression du minimum syndical des sentiments pas vraiment partagés  Bref, je suis presque prêt pour l’annonce que je passerai dès que j’aurai moi-même touché le pactole. Avec un peu de chance, ça pourrait se faire assez vite. Je vis chez quelqu’un qui est millionnaire et qui devrait bientôt me laisser tous ses biens. Patience est mère de sûreté. Mais probablement pas de vertu.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

morpionibus (de profundis) - 1

Mesdames, messieurs, aujourd’hui, je voudrais vous parler d’un petit animal méconnu, le morpion. Le morpion, comme son surnom l’indique (pou...