dimanche 12 mai 2024

rencontre particulière chez Lidl

À l’entrée du magasin : Ah tiens, bonjour, tu vas bien ? Oui et toi ? Ça me fait plaisir de te voir. Oui, moi aussi. Ça fait longtemps, petite canaille ! Oui, je sais mais je ne suis pas ici tout le temps, tu t’en souviens ? Oui, ne t’en fais pas. On essaie de se voir dans les jours qui viennent ? Oui, je pense que j’aurai certainement un moment de libre d’ici mercredi. Bon, on s’envoie un message et on s’organise ça ? OK, avec plaisir. Bonnes courses, alors. Oui, toi aussi, bonnes courses. À bientôt.

Au rayon des légumes bio : Sale pute ! Grognasse, toi-même ! Ça t’amuse de me chercher dans les rayons, connasse, hein ? Arrête, c’est toi qui me cherches en bavant d’envie, tu n’es qu’une grosse cochonne. La cochonne, c’est celle qui le dit qui l’est. Poufiasse. Attention, voilà du monde. Et sinon, tes parents vont bien ? Oui, oui, des problèmes dû à leur âge mais à part ça, ils vont plutôt bien et chez toi ? Chez moi ? Oui, chez toi. Oh moi, tout va super bien, pétasse. Elle est partie, la dame ? Oui.

Au rayon des yaourts : Espèce de gros cul, tu ferais mieux d’éviter de prendre des yaourts, tu es déjà assez large comme ça. Elle ne s’est pas vue, la grosse pute ? En plus, elle a pris de la charcuterie. Oui, mon neveu a eu son diplôme avec mention, on est tous contents, dans la famille. Les gens sont embêtants de passer aussi près de nous, à chaque fois qu’on se croise pour se parler comme on aime. Ah tu aimes ça, salope ? Oui, j’aime ça, benne à ordures pourries. La prochaine fois, je t’éclate.

Au rayon des lessives : Oui, on a fini par avoir le courrier qu’on attendait et ça nous a bien soulagés. Je suis content pour vous, vraiment. Tu veux m’éclater, connasse ? Parfaitement, je veux t’éclater. Et moi, je t’écrase comme une merde. Tu parles, tout en gueule, tu es incapable de passer à l’acte. C’est toi qui ne vaux rien à part de se faire mettre. Moi, je te mettrai à l’abattage, la prochaine fois qu’on se verra pour un week-end. Des promesses, toujours des promesses, langue de pute. Charognard !

À la caisse : Ça va être difficile de se parler vraiment, là, il y a beaucoup de monde. Ouais, ils sont chiants, chez Lidl, on fait toujours la queue pour payer. Et cette connasse, elle y va tranquille, elle n’est pas pressée. C’est une merdeuse. Non, c’est moi, la merdeuse, je te rappelle. Comment, c’est toi la merdeuse ? Oui, c’est moi ! Non, c’est moi la pouffiasse. Non, c’est moi, c’est moi, la salope. Excusez-nous, madame, mais je vous en prie, passez devant. C’est normal, avec la carte de priorité.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...