mardi 23 juillet 2024

à ne pas mettre dans toutes les mains ()

Je vous préviens tout de suite, ce billet n’est pas à mettre dans toutes les mains. Comment ? Oui, oui, j’ai bien dit que ce billet n’était pas à mettre dans toutes les mains. Je pourrais même y ajouter un carré blanc (£) pour indiquer qu’il est interdit aux mineurs, aux pisse-froid et aux chie-menu. Parce qu’il va être question de certains gros mots, de choses qui se passent au niveau du derrière de l’être humain et d’autres, qui se passent avec la bouche quand on se retrouve à genoux devant une personne qui n’a peut-être plus tout à fait sa culotte ailleurs que sur les chevilles. Je ne peux pas en dire plus car j’ai peur de la censure. C’est pourquoi je fais très attention, ce matin. On n’est pas encore en dictature mais c’est par rapport aux bonnes mœurs. Ni plus, ni moins. Enfin, à vue de nez, je veux dire.

Hier, nous étions au centre hospitalier Haut-Lévêque (et non pas Haut-Lescœurs) à Pessac et nous y avons passé la journée d’environ 10h15 à 15h25 avec le président et comme j’ai une vessie de pisseuse, j’ai dû aller aux toilettes (pas toujours les mêmes) au moins cinq fois soit une moyenne d’une fois par heure. Si je ne me trompe pas. Et si, quand même, je suis allé deux fois dans les mêmes, celles dans lesquelles j’ai pu lire des graffiti qui m’ont énormément surpris car je ne savais pas qu’on pouvait en trouver de tels dans un centre hospitalier. Qui les a écrits ? Des patients ? Des accompagnants ? Des visiteurs ? Des membres du personnel ? Des ambulanciers ? Des gens qui n’avaient rien à faire là ? Des gens qui n’ont rien à faire de leur temps, en tout cas, me semble-t-il, à vue de nez, encore.  

Bien sûr que je vais vous en lister quelques-uns de ces graffiti en tout genre, je sais très bien que vous avez une curiosité mal placée, c’est parfaitement humain. Non, ce qui m’étonne, c’est surtout à votre âge. Oui, celles et ceux que je regarde droit dans les yeux et à vue de nez (j’aime bien cette expression, ce matin) et comme je ne veux pas vous laisser en plan ni en manque, je vais évidemment vous en donner quelques exemples. Oui, parce que j’ai pris des photos tant ça m’a surpris. Non, moi, je ne suis pas et je n’ai jamais été fétichiste des graffiti dans les toilettes publiques. Ou alors, à mon corps défendant, comme hier. Parce que moi, outre le fait que ça m’a sidéré, ça ne m’a absolument pas intéressé du tout. Alors bon, voilà des exemples de ce que j’ai pu lire. £££££££ …*

* D’abord, j’ai été obligé de mettre des carrés blancs et ensuite, je n’avais plus assez de place, de toute façon.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...