mercredi 27 novembre 2024

haltères and Co

Je ne sais pas pourquoi je pense beaucoup à cette notion de couple, de moitié, de double et tout le toutim, depuis mardi matin. Comme si c’était devenu une obsession mais je vous rassure, c’est tout à fait inconscient de ma part. Je n’ai pas envie ni besoin de trouver ma moitié d’orange, ni de clémentine, ni de pomelo en ce moment. Et même sans doute après. Après quoi ? Après ce moment, celui dont je viens de parler. Non, je ne suis en recherche de rien. Je veux juste me sentir mieux et oublier que j’ai ma lombalgie chronique qui semble être une conséquence de mon  aponévrosite plantaire. En tout cas d’après Loïc, mon kiné attitré. L’autre, l’ostéopathe aux doigts d’or ? Je ne suis pas sûr de continuer d’aller le consulter. J’ai annulé mon rendez-vous de cet après-midi car comme je vais chez maman, dimanche…

Oui, comme je prends la route pour aller chez maman, dimanche, après déjeuner, je ne veux pas prendre le risque que l’autre ostéo, là, celui aux doigts d’acier, me remette dans un état presque pire après une séance. La dernière fois, j’ai été encore plus mal pendant les quatre jours qui ont suivi la séance, ventouses comprises. Alors là, je fais une pause. Pendant un temps indéterminé. Et ensuite, je verrai. En tout état de cause et quoiqu’il en soit, je n’ai aucune velléité de couple en ce moment, je suis déjà marié, je ne suis pas celui qu’on pourrait croire et j’ai assez à m’occuper moi, du président, du patron, des chiens et de ma soirée pour dans un peu plus de quinze jours. On verra après. Ou pas. Et comme je ne crois pas à la moitié d’orange ni à l’âme sœur dans un couple, autant n’avoir envie de rien, c’est bien plus simple ainsi.

Il n’empêche que depuis presque deux mois, je n’ai pas pu aller nager à la piscine à cause de mon dos, de mes lombaires et ça me manque. Et quand je vais chez le kiné pour ma séance hebdomadaire de renforcement musculaire, je n’en fais plus vraiment car pour l’instant, il ne faut pas que je force, donc, je fais le minimum et je me fais masser le dos, c’est déjà bien. Donc, pour résumer, pas de bassin, pas de maillot ni de bonnet de bain, pas d’haltères, pas de moitié, pas de double, pas d’âme sœur, rien, non rien de rien. Ah si, moi, j’ai quand même des regrets. En effet, pas de piscine, pas de renforcement musculaire, je me ramollis et pas d’haltères. Pas de natation, pas de sport, pas d’alter ego et pas d’haltères et go, non plus. Ce n’est pas vraiment une vie exaltante en ce moment mais ça va sans doute revenir en mieux.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça m’énerve et ça m’excite

Ah ça oui, alors, quand ça m’arrive, je peux bien l’avouer, on est assez tôt, ce matin et comme presque tout le monde dort encore, personne ...