vendredi 15 novembre 2024

toutes les trois minutes

Toutes les trois minutes, un œuf est cuit à la coque et il sera bientôt pénétré de mouillettes froides ou chaudes, beurrées ou non. C’est terrible, quand même, la vie d’un œuf. Déjà, sortir du cul d’une poule, comme dirait mon neveu, le seul que j’ai, c’est dégueulasse. Oui mais non car l’œuf, il n’est pas vraiment sale vu qu’il a une coquille, c’est un peu comme un vêtement et même si ça ne se lave pas, un œuf qui vient d’être pondu, on n’est pas non plus dans le négligé. C’est juste la nature. Et puis, entre nous, un enfant qui sort du ventre de sa mère, vous trouvez ça propre, vous ? Moi, je me souviens très bien que je me sentais un peu cracra et j’ai été très heureux qu’on m’essuie avant de me nettoyer vraiment. Si ça se trouve, c’est pareil pour les œufs ou plutôt, pour les petits poussins.

Toutes les trois minutes, c’est le temps moyen d’une masturbation masculine qui arrive à son terme. En réalité, chez de nombreux jeunes, ça dure moins d’une minute entre l’érection et l’éjaculation mais quand on devient adulte, il faut un peu plus de temps. C’est comme pour comprendre certaines choses. C’est comme pour marcher plus vite, on y arrive moins alors que marcher moins vite, on y arrive plus. La durée moyenne d’un coït hétérosexuel est presque du double. Elle est plus de l’ordre de l’œuf mollet alors que ce serait probablement mieux si on essayait de respecter le temps de cuisson d’un œuf dur. Après, chacun fait comme il veut. Chacun fait ce qui lui plaît, plaît, plaît. Mais comme je n’ai pas envie qu’on pense que je ne pense qu’à ça, je vais quitter le niveau de la ceinture.

Toutes les trois minutes, un enfant est victime d’inceste, de viol ou d’agression sexuelle. Moi, je trouve ça scandaleux, bien sûr. Nous sommes tous d’accord que l’enfant ne peut pas être consentant mais parfois, l’adulte l’est-il seulement, lui ? Et puis franchement, toutes les trois minutes, un enfant est victime de violences souvent sexuelles. On ne pourrait pas le laisser respirer un peu, le gamin ? Ou en prendre un autre, pour que ça ne soit pas toujours le même qui trinque ? Il y en a peut-être d’autres qui n’attendent que ça… Ooups, excusez-moi, j’ai dérapé. Non, sans blague, on peut en faire des choses sympas en trois minutes mais certainement pas des actes violents envers un enfant. Ce n’est pas inutile de le rappeler, de temps en temps. Idem avec les femmes. Ne l’oublions pas. Jamais.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça m’énerve et ça m’excite

Ah ça oui, alors, quand ça m’arrive, je peux bien l’avouer, on est assez tôt, ce matin et comme presque tout le monde dort encore, personne ...