vendredi 29 novembre 2024

tuer tous ses amants

Moi, je tue tous mes amants. J’ai pris l’habitude de tuer tous mes amants. C’est tellement plus simple de ne pas les garder en vie, ça limite, ça stoppe tout contact complémentaire mais néanmoins superflu. Je n’ai jamais laissé un seul de mes amants en vie. C’est plus fort que moi. Je suis une vraie mante religieuse même si je ne crois pas en Dieu, en aucun Dieu, quel qu’il soit parce que s’il en existait un, il y a belle lurette que je serais déjà dans une cellule de la maison d’arrêt de Versailles où je vis depuis maintenant un bon moment. Toutes les autres détenues le savent et je n’ai jamais subi aucun harcèlement ni aucune pression, on sait que je peux facilement ôter la vie. Suis-je seulement capable de le faire pour d’autres personnes que mes amants ? Je laisse à tout le monde la possibilité d’en juger directement.

Je me souviens d’un amant à moi, nous nous sommes rencontrés par annonce, sur un site Internet, nous avons fait connaissance dans un square, il faisait froid, il m’a bien plu tout de suite et je crois qu’il n’a pas été insensible à mes charmes. Vénéneux ou non. Et rapidement, nous sommes descendus dans un escalier de parking public, une espèce d’entrée dérobée et nous avons fait ce que j’appelais un furtif de porte cochère quand j’étais plus jeune. Et il a voulu s’accrocher et il m’a envoyé plein de messages sur le site de rencontres et moi, n’en pouvant plus qu’il s’accroche à moi comme une moule à un rocher ou morpion sur un pubis, je lui ai donné rendez-vous dans un bois, un soir et là, je l’ai vidé de son sang et je l’ai laissé pour ce qu’il était, en proie aux sangliers et autres vers de terre pour qu’il disparaisse à jamais.

Je ne voulais pas qu’il m’aime, je ne voulais pas qu’il cherche à me revoir. Oui, je sais, je ne lui ai pas dit les choses ouvertement mais il a oublié que je ne lui appartenais pas. Ce n’est pas parce qu’il a pu prendre une fois furtivement que ça faisait de moi sa chose. Personne n’a le droit de m’aimer. Personne n’a l’autorisation de s’attacher à moi. Personne ne doit me revoir après que j’aie pu dire oui pour un coup en passant. C’est moi qui décide. Seulement moi. Et je ne vous parle pas des autres dont personne n’a jamais pu expliquer leur disparition. Je suis insoupçonnable. Pourquoi je suis en prison, actuellement ? Un cycliste m’a foncé dessus sur un trottoir, je l’ai littéralement massacré. Ce qui est dommage, c’est que je n’ai même pas couché avec lui. Je ne le connaissais pas. Normalement, je ne tue que mes amants.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça m’énerve et ça m’excite

Ah ça oui, alors, quand ça m’arrive, je peux bien l’avouer, on est assez tôt, ce matin et comme presque tout le monde dort encore, personne ...