jeudi 21 août 2025

mise à l’index

Ça n’a échappé à personne, mais depuis quelques temps, j’ai commencé plusieurs séries (beaucoup de séries ?) ((trop de séries ?)) et j’avoue que moi-même, parfois, je m’y perds un peu. Parce que depuis le mois d’avril, environ, j’ai beaucoup écrit d’avance et parfois sur un même sujet (choisir le verbe choisir ; saperlipopette, ma salopette ; nous partîmes 500, la ponctuation en général… J’en passe et pas des moindres.) ((et c’est sans compter sur d’autres textes pas encore publiés comme celui de ce chien qui a été adopté, abandonné puis adopté de nouveau – je vous préviens, ça va faire pleurer dans les chaumières – comme ces textes où je parle des écumoires et des passoires – comme ceux dans lesquels je démontre que la preuve par neuf, ça marche – comme les grands romans classiques ou contemporains que j’ai condensés…)) (((vous ne trouvez pas ça agaçant, toutes ces parenthèses ?)))

À vrai dire, j’ai fait une super affaire, sur le Bon Coin, j’ai acheté un lot de 100 parenthèses pour 1 euro, seulement. Alors, je n’allais pas me priver, hein ‽ Bref, au vu de tous ces textes à épisodes, ces feuilletons (pas forcément de l’été) ((il faut dire que dans un mois, c’est l’automne, alors…)), comme je m’y perdais moi-même, j’ai créé un index de tous les billets que j’ai publiés depuis le mois de mars et comme ça, d’un simple clic, je sais exactement où j’en suis. Et ça me convient parfaitement. Maintenant, la question qui se pose, c’est : est-ce que ça peut vous intéresser, vous les lecteurs et trices de tous horizons ? Je n’en ai pas la moindre idée. Mais si c’était le cas, est-ce que je devrais simplement vous l’offrir, cet index ou vous le vendre ? Et si je devais vous le vendre, à quel prix. Parce que l’index de mon blog pour ces 6 derniers mois, ça n’a pas de prix. Aux enchères, alors ? Affaire conclue ?

Non, je crois que je vais le garder pour moi et pour moi seul. Parce que ce blog, mis à l’index, ça ne peut pas intéresser qui que ce soit d’autre que moi.  Pour certaines personnes qui me lisent, ce n’est pas l’index qu’elles ont envie de me tendre mais le majeur (vacciné ?) pour me dire d’aller me faire foutre. Eh bien, justement, je m’en fous qu’on me dise ça. Moi, j’écris pour me faire plaisir avant tout. Et si j’ai indexé mon blog, ça ne regarde que moi. C’est comme si je me faisais faire un piercing sur le sexe, ça ne concerne personne d’autre que moi. Ou un tatouage sur une fesse. Idem. Alors, on n’a qu’à considérer que cet index de mon blog, c’est un peu comme mon tatouage percé. Et pour y avoir accès, il faudra impérativement coucher avec moi. Attention, j’ai dit « coucher », pas « baiser », non, parce qu’il faut faire attention à ce qu’on dit, hein ? On ne sait jamais. Un index, c’est vite perdu. À part ça ? Ben, rien.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça y est, on peut s’y mettre ?

Bon, ça y est, on peut s’y mettre ? Pour un peu, on se croirait au mois de mai avec ces ponts. J’aimerais bien qu’on puisse vivre des semain...