Avant de nous dire adieu, faisons l’amour, puisque c’est fini nous deux. Faisons l’amour comme si c’était la première fois, encore une fois, toi et moi, puisque l’amour s’en va. Tu parles. Faisons l’amour comme si c’était la première fois mais moi, la première fois, comme je ne couche pas le premier soir, autant vous dire que je peux me l’accrocher derrière l’oreille. Après, je ne couche peut-être pas le premier soir mais le premier jour, oui. C’est juste que je ne fais jamais de plan cul en soirée. Je peux tout te pardonner et faire semblant d’oublier, je veux bien fermer les yeux et faire tout ce que tu veux… Faire tout ce que je veux. C’est sûr ? Parce que si on me le demande, il ne faudra pas venir se plaindre, après, hein ? Je veux bien te partager et même te supplier mais reste encore… Faisons l’amour, avant de nous dire adieu…
Ouais mais déjà, si on devait faire l’amour avant de nous dire adieu, il faudrait déjà qu’on ait vécu une véritable histoire, toi et moi. On n’en est restés qu’aux échanges de mots, aucuns gestes, aucunes caresses, aucuns contacts physiques. Une relation virtuelle. Alors, faire l’amour avant de nous dire adieu, j’ai des doutes. Excuse-moi, je reviens un instant sur ce que tu as dit tout à l’heure. C’est vrai, tu serais d’accord pour faire tout ce que je veux ? Ah bon, c’était une formule ? Ouais, c’est bien ce qui me semblait. Je me ferais si petite que tu ne me verras pas… De toute façon, on ne s’est jamais rencontrés en vrai, alors… Et je me ferais si tendre que demain tu m’aimeras. Je serai toute d’amour et je serai toute à toi mais reste encore… Tout ça, ce ne sont que des mots, encore des mots, toujours des mots, paroles, paroles, paroles.
Non, moi, je crois que je vais tenter de trouver quelqu’un d’autre sur une autre annonce. Avec toi, j’ai bien senti qu’il ne se passera rien et en plus, tu me proposes d’arrêter avant même d’avoir commencé. Pffft, même pas le minimum syndical. Faisons l’amour, avant de nous dire adieu. Faisons l’amour, puisque c’est fini nous deux. Faisons l’amour comme si c’était la première fois, encore une fois, toi et moi, puisque l’amour s’en va… Tu sais quoi, si tu as envie de baiser, il fallait le dire avant. Moi, je n’attends plus rien de toi. Et si tu veux aller voir ailleurs, je ne te retiens pas. Moi, j’ai d’autres chats à fouetter. Tu aurais vraiment accepté de faire tout ce que je voulais ? Waouh. Mais non, ça n’est pas suffisant. Encore une fois, toi et moi, puisque l’amour s’en va, puisque l’amour s’en va, puisque l’amour s’en va. Adieu. C’est ça, adieu.
https://www.youtube.com/watch?v=7FjoDhqm1y0&ab_channel=MysticPlugRecordsII
https://cestecritbysibal33.blogspot.com/
http://sibal33.canalblog.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire