dimanche 7 septembre 2025

on aurait dû faire l’amour tout de suite

Bon, écoute, je ne vais rien t’apprendre si je te dis qu’entre nous, ça ne fonctionne pas vraiment comme on l’aurait voulu, ni toi, ni moi. On ne s’est pas encore vraiment rencontrés vu qu’on s’est contentés de chatter sur un site de rencontre mais franchement, tu crois que si on avait vraiment eu envie de franchir le pas, on ne l’aurait pas déjà franchi ? Ça fait maintenant plus d’un an, si je ne me trompe pas, qu’on correspond, toi et moi et même si ça m’a enthousiasmé, souvent ; excité, parfois et séduit, presque tout le temps, je regrette que tout ne soit resté qu’au niveau de nos mots. Moi, j’ai été clair tout de suite avec toi, je cherchais quelqu’un pour des contacts physiques pas pour du virtuel. Alors, je me dis que peut-être que nous devrions nous rendre notre liberté, à chacun, non ?

Je me doutais que ça te chagrinerait mais soyons réalistes, autant toi que moi, ça ne marchera pas entre nous. Pardon ? Tu es prêt à faire tout ce que je veux ? Tu te rends compte de ce que tu avances, là ? Tout ce que je veux ? Déjà, dans ce que je peux dire sans risquer la censure, ce que je veux, ce que je voulais, c’est qu’on se rencontre. Ensuite, ce que je veux, ce que je voulais, c’est qu’on se retrouve, qu’on fasse connaissance intimement. Qu’on se caresse. Qu’on fasse l’amour. En vrai. Avec nos yeux, nos mains, notre bouche, notre sexe et tout le reste. Mais là, je sens bien que le passage du virtuel au réel est devenu impossible. Parce qu’on s’est trop vautrés dans le confort des discussions. Chacun de nous bien protégé face à son écran de téléphone ou d’ordinateur. Tant pis.

S’il te plaît, arrête de me dire que tu feras tout ce que je veux. Parce que je n’entrerai pas dans les détails que tu attends peut-être, pour moi, c’est trop tard. Et ne me fais pas le coup de « faisons l’amour avant de nous dire adieu », car on aurait mieux fait de faire l’amour au moment de nous dire bonjour. Moi, là, ça ne me fait plus vraiment bander. Pardon ? Non, tu ne me fais plus bander. Et tu sais quoi, ce serait bien qu’on arrête tout immédiatement, que tu n’insistes pas, que tu comprennes que ça ne sert plus à rien. Ce que je veux ? Faire un numéro de magie et te faire disparaître de ma vie, proprement, en adulte. De toute façon, je vais te bloquer, ça sera plus simple. Et je te souhaite le meilleur avec quelqu’un d’autre. Et une bonne journée. Et une bonne fin d’année. Bon courage à toi.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

souvent vers 4h30

Tout le monde croit que je publie mes billets vers 4h30, chaque matin, en réalité, c’est faux, je triche parce que c’est plutôt vers 4h45. V...