Oui, il y a des zones à risques et avant-hier, j’en ai fait l’expérience. J’ai failli écrire la douloureuse expérience mais on m’aurait encore taxé de chochotte. Eh bien oui, que voulez-vous que la bonne y fasse, je suis douillet, bien plus que David. Je suis même ultra-douillet. Je suis le champion du monde des douillets. Je vous rappelle que je suis bélénophobe et ceci explique plutôt bien cela. Je n’y peux rien, je n’aime pas les piqûres. Ni dans l’épaule. Ni dans la fesse. Ni dans le talon (putain d’infiltration, début juillet, quand j’y pense…) Donc, en conclusion, pour moi, avant-hier, c’était bel et bien une expérience douloureuse. J’ai failli me trouver mal. « Ça n’a duré que deux secondes, Stéphane… » Ce sont deux secondes de trop. Je n’aime pas les piqûres. Je suis toujours angoissé avant qu’on m’en fasse une
Et comme je suis angoissé, je suis crispé et ça me fait mal. Et qu’on arrête de me dire que ça ne fait pas mal, c’est faux. Et archifaux. Et là, même si effectivement, ça n’a pas duré longtemps, c’était suffisant pour que je ressente une douleur. Et depuis, ça fait deux jours que j’ai mal dans l’épaule. Quand je me suis fait vacciner contre la Covid, il y a quinze jours ou trois semaines, j’ai eu mal pendant 48 heures mais pas autant que là. Je me suis fait vacciner contre quoi ? Contre la connerie ambiante et je peux vous dire que je l’attendais, ce traitement. Mais je ne sais pas s’il va marcher parce que si on me l’inocule à moi, comment les cons, les agressifs et les incivils vont-ils changer ? Ah, ça va me glisser dessus. Tu parles, Charles. Non, vous l’avez compris, je plaisante. Y a rien contre la connerie.
En réalité, je me suis fait vacciner contre le zona. Parce que j’ai plus de 65 ans. Et comme j’ai déjà eu la varicelle (même si c’était au siècle dernier), je suis une personne à risques. C’est comme ça. Je suis « vieux » (surtout pour les jeunes) et on peut me taxer mes pensions de retraite à qui-mieux-mieux, je ne risque pas de bloquer le pays vu que je suis devenu improductif et en plus, ça craint, je peux attraper la grippe (je refuse le vaccin, je prends les granules homéopathiques depuis des années) et un bon gros zona de derrière les fagots. Eh bien, qu’on me ponctionne d’un côté et qu’on m’inocule de l’autre. Oui, je suis un inoculé. Tant pis pour mon image. Tant pis si je perds des lecteurs. Ce matin, je suis encore fatigué, encore douloureux et j’ai même mal à ma retraite. Tout est lié. Ouais, c’est ça, lié.
https://cestecritbysibal33.blogspot.com/
http://sibal33.canalblog.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire