dimanche 23 novembre 2025

mais qui êtes-vous, monsieur-dame ? (2)

Ah, quand même !  Cette nuit, aucun couple intrus ne s’est manifesté dans mon lit. J’en suis absolument sûr et certain car à chaque fois que je me suis réveillé, soit pour aller faire pipi, soit pour simplement me tourner, changer de position, j’ai bien fait attention et j’ai même mis la main pour vérifier qu’il n’y avait pas ces monsieur-dame de la nuit précédente. Et je peux vous dire que j’ai un peu mieux dormi. Et que ça ne m’a pas fait de mal. Je pense même que ça m’a fait du bien. Alors, ce matin, je me suis levé, comme d’habitude, en temps normal. J’ai préparé mon café. J’ai pris mes comprimés. J’ai allumé l’ordinateur et j’ai regardé mes courriels, un ou deux sites et je suis allé aux toilettes car ce n’est qu’après ça que je peux filer sous la douche. Sinon, ça ne me convient pas.

Et là, je me déshabille, dans ma petite salle d’eau. J’entre dans la douche. Je fais couler l’eau qui arrive très vite chaude et je m’asperge, je m’arrose, je m’inonde. Et comme vous le savez, je m’accroupis pour ne pas éclabousser la totalité des parois. Et je ferme les yeux. Mais rapidement, quand je veux pour le toucher le mollet droit, je sens que ce n’est pas la même peau que la mienne. J’ouvre les yeux et qui ne vois-je pas ? Le même couple que l’autre nuit, dans mon lit. Là, tout nu, tous les deux, dans ma douche. Et quand on sait qu’elle ne fait que 90 * 90, ma douche, autant vous dire que c’est très étroit et qu’on est un peu obligés de se toucher. À mon corps défendant. Et à mon esprit aussi. Je leur ai demandé ce qu’ils faisaient là et aucun des deux n’a jugé bon de me répondre.

En revanche, j’ai vu la femme sentir mon gel douche et elle a fait signe à son mari que ça ne lui convenait pas. « Vous n’êtes pas obligés de rester dans ma douche quand je suis moi-même dedans », leur ai-je dit. Mais ils ont fait comme s’ils ne m’entendaient pas. Ils me regardaient à peine. Et subitement, l’une de leurs mains m’a arraché le pommeau de douche des miennes et ils se sont aspergés, arrosés, inondés, à leur tour. Franchement, je commençais à trouver ça très désagréable. J’ai entrouvert une des deux portes et je leur ai fait signe de sortir. Ils m’ont de nouveau regardé. Jusqu’à ce que la femme me demande où était la buanderie. « La buanderie ? Mais pourquoi faire ? » Et ils sont sortis. Sans s’essuyer. En mettant de l’eau partout. Et moi, je suis resté un peu abasourdi.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mais qui êtes-vous, monsieur-dame ? (2)

Ah, quand même !  Cette nuit, aucun couple intrus ne s’est manifesté dans mon lit. J’en suis absolument sûr et certain car à chaque fois que...