mardi 5 mars 2024

dernier billet technique avant l’autoroute

Bon, moi-même je commence à en avoir un peu assez de ne parler que du blog, des nouvelles difficultés pour publier un commentaire, pour entrer sans avoir besoin d’une carte de membre, pour pouvoir boire l’apéritif sans attendre des heures avant d’être servi, pour ne pas être obligé de payer en espèces quand on vient me lire, pour ne pas avoir de tenue de soirée de rigueur pour venir me lire et j’en passe et pas des moindres. Alors, le billet de ce matin, je le dis haut et fort, ce sera le dernier de cette série de billets techniques avant l’autoroute des billets normaux. Alors, là, c’est maintenant ou jamais, si vous avez des questions auxquelles je ne saurai pas répondre ou des commentaires extra-blog à me faire, c’est le moment T ou l’instant J. Est-ce que nous sommes tous d’accord ? OK, parfait.

Je voudrais juste dire que je vais progressivement arrêter avec WorldPress car cet hébergeur n’est absolument pas convivial et je le trouve même austère. Et moi, les choses austères (de bois), ça m’ennuie vite et comme je n’aime pas m’ennuyer, ça me fait une belle jambe (de bois) et je n’aime pas qu’on se foute de ma gueule (de bois) car dans ce cas, je peux monter sur mes grands chevaux (de bois) et je suis même capable de tirer la langue (de bois) et de hausser les épaules (de bois – mais là, ça ne marche pas) et franchement ? Aussi tôt, le matin, dès potron-minet, je suis assez content de moi, pour cette volée de bois (vert), ça veut dire que je suis sans doute un peu plus en forme que je n’en avais l’air au réveil. Comme quoi, on peut se tromper sur soi-même. Et vouloir arrêter avec WorldPress.

Mais je ne veux pas cesser toute relation ni commerciale, ni affective avec BlogSpot (Blogger) car pour moi, qui n’ai pas les mêmes besoins ni les mêmes accès que vous, chers lecteurs et trices, c’est plus agréable que CanalBlog. Enfin, que ce qu’est devenu CanalBlog parce que vraiment, moi, je trouve que c’est devenu moche. Et je me demande pourquoi je continue de publier là. Pour arriver au 15 mars et à mon quatre-millième billet ? Tu parles, Charles, je n’ai pas le cœur de fêter cet événement et je ne peux pas non plus le fêter sur BlogSpot, ça n’aurait pas de sens. Ce n’est pas parce que j’ai conservé le même titre, C’est écrit (même si j’ai changé le sous-titre), que je peux faire croire à BlogSpot que j’en suis à ma quatre-millième publication. Voilà, c’est à peu-près tout ce que j’avais à dire, là.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

https://wordpress.com/view/sibal33.wordpress.com

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...