vendredi 7 février 2025

j’aime vraiment beaucoup Poutine

Ah ça, je ne l’avais encore jamais dit, jamais avoué mais j’aime vraiment beaucoup Poutine. Vladimir, pas les frites au fromage et à la sauce brune, qu’on ne se méprenne pas. Je parle bien de ce beau, gentil et brave Vladimir Poutine qui est véritablement un homme fort. Un homme qui ne fait pas son âge. Un homme, un vrai, pas une tapiole. Et ce n’est pas bien de penser qu’il a envahi l’Ukraine alors que c’est l’Ukraine qui a commencé. En effet, si l’Ukraine était restée russe, rien de ce qu’on reproche à Poutine ne serait jamais arrivé. Et ce n’est pas tout, je suis également en total accord avec Trump et Musk de vouloir débaptiser la Manche en Canal George Washington. Et d’annexer le Panama, le Groenland et la bande de Gaza. Toutes ces propositions n’ont qu’un but : de l’humanitaire sauce USA.

En pendant que je suis en train d’avouer toutes mes pensées les plus secrètes, tous mes sentiments cachés jusqu’à ce matin, j’aimerais vous dire que contrairement aux apparences, je rêverais d’avoir Jean-Luc Mélenchon comme père, Mathilde Panot comme mère et Manuel Bompard comme frère. Sans oublier Sandrine Rousseau comme cousine préférée. Car au bout du compte, c’est quand même eux qui ont raison. Et encore une fois, c’est moi qui avais tort. J’étais aveuglé par mon incapacité à vouloir accepter la réalité. Et par mon idéologisme de centriste radical. Et j’espère vraiment que comme pour tous les autres, faute avouée est à moitié pardonnée mais en plus, je suis prêt à leur servir de larbin, à tous ces gens de la France Insoumise, mes nouveaux meilleurs amis .La vaisselle, le repassage et tout et tout.

Je vais profiter de cet état de grâce que je vis sereinement ce matin pour dire à certains artistes que je les ai très mal jugés alors qu’ils ne méritaient pas autant de mépris de ma part. Madame et monsieur Zaz et Kendji Girac, je vais acheter tous vos albums et même vos compilations et tous les DVD de tous vos spectacles et acheter des billets pour tous les autres. Grégory Lemarchal, je regrette tellement que vous soyez morts sans que je n’aie pris conscience de tout votre talent. Jean Reno, je vous trouve tellement beau.  Mon père, l’Abbé Pierre, vous êtes un si grand homme que personne n’arrivera jamais à la hauteur (de votre braguette ? – Ah zut, j’ai dérapé, mon Dieu, pardonnez-moi, je viens de pécher par médisance.) Ce billet a été écrit par Chat GPT à ma demande pour un texte humoristique. Ça s’est vu ?

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

souvent vers 4h30

Tout le monde croit que je publie mes billets vers 4h30, chaque matin, en réalité, c’est faux, je triche parce que c’est plutôt vers 4h45. V...