jeudi 6 février 2025

intestins en grève

Et si notre duo de choc, Elon Trump et Donald Musk arrivaient à mettre au point un truc qui leur permettrait de bloquer les intestins de tous ceux qui ne pensent pas comme eux, de tous ceux qui se moquent d’eux et de tous ceux qui n’ont qu’une hâte, qu’ils se fâchent et qu’ils se séparent, les siamois maîtres du monde. Vous imaginez ça, un peu, tous les intestins de la moitié des habitants de la terre bloqués en bonne et due forme. Et quand je dis « bloqués », je dis bien « bloqués » car même si je ne souffre pas de constipation chronique comme certaines personnes de mon entourage (heureusement que ce n’est pas contagieux, d’ailleurs), ça peut m’arriver de ne pas me soulager, une fois de temps en temps et je peux vous dire que ça me dérange pour toute la journée qui suit. Je n’aime pas ça.

Alors si Elon & Donald décidaient de mettre cette menace en pratique, qui sait si je ne ferai pas partie des victimes, des cibles qu’ils ont dans leur collimateur ? C’est vrai ça car même sans être un véritable opposant actif, je reconnais que j’aime bien me moquer d’eux car comme ils me font peur, je me dis que me foutre de leur gueule ça me fait tomber un peu l’anxiété qu’ils me procurent. Et parce que je n’arrive toujours pas à en croire ni mes yeux, ni mes oreilles, de tout ce qu’ils disent et de tout ce qu’ils font et de tout ce qu’ils veulent faire. Et pourquoi ne pas annexer le Liechtenstein, hein ? Et pourquoi pas Marrakech et même toute l’Europe, hein ? Après tout, comme ils ont les yeux plus gros que leur ventre et plus gros que ce que le Droit International autorise et interdit, après eux, le déluge, c’est ça ?

« Ça va les faire chier, Donald. Si on les constipe, tous ces dingues qui ne croient pas en nous, ça va les faire chier, c’est moi qui te le dis. » « Tu parles, Elon, justement, ils ne vont pas y arriver et c’est ça qui est amusant, ça les fait chier parce qu’ils n’y arriveront pas et ils ne mettront pas si longtemps que ça pour nous demander grâce et rejoindre notre camp. » Moi, on le sait, je n’ai rien d’un complotiste, je les combats, même, ces gens-là mais il y a des moments où je me demande si je ne suis pas en train de rêver. Car qu’est-ce que j’aimerais me réveiller un matin et découvrir que tout ça n’était qu’une mauvaise caméra cachée. Que finalement, Trump et Musk n’existent pas. Qu’ils sont comme la terre, plate. Qu’ils ne sont qu’une triste création de l’inintelligence artificielle. Malheureusement, non.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bernadie et Stéphanette (3)

Première conférence téléphonique, hier, avec Bernard, mon acolyte de show, mon chaud acolyte. Première véritable réunion pour dessiner les c...