jeudi 18 décembre 2025

avec intelligence artificielle, c’est très chouette

Hier, je me suis un peu énervé contre l’IA dans les appareils connectés et domestiques mais sachez que je ne vais pas faire la grève pour autant. Non, je ne crache pas sur l’intelligence artificielle mais à condition qu’on en fasse un bon usage, intelligent (justement) et vraiment utile. Par exemple, pour la médecine, bien sûr que c’est génial. Pour la recherche et la défense nationale, aussi. Et je connais un autre secteur, un autre domaine où ça peut avoir un réel intérêt. Parce qu’il ne faut pas toujours tout critiquer même si tout est critiquable, quelque part. Et parce qu’il faut savoir trouver le positif même dans les choses a priori négatives. Et aussi parce qu’il faut savoir s’adapter un peu au temps actuel sinon, on est vite dépassé et moi, comme j’aime bien être le premier, je n’aime pas être dépassé.

Ce pour quoi j’ai découvert que l’intelligence artificielle n’a que du bon ? Vous ne me voyez pas venir ? Allez, faites un effort… Oui, le sexe. Comment ça, ça n’existe pas, l’IA pour le sexe ? Attention, je ne parle pas du sexe en théorie, ni de l’érotisme, ni de la pornographie mais du sexe en tant qu’organe du corps humain (entre autres – mais pour l’instant, à ma connaissance, ça ne représente pas un grand intérêt pour les animaux ni pour les végétaux) car, normalement, tout le monde en a un, masculin ou féminin. Et moi aussi. Eh oui, je n’ai pas qu’un cerveau. J’ai un sexe, aussi et quand on m’a proposé de me le connecter à Chat GPT, c’est mon cul qui a levé la main pour dire que normalement, quand il s’agit de GPT, c’est plutôt lui que ça concerne. Mon sexe a haussé les épaules.

Bon, je pense qu’il est temps que je vous dise tout sur mon sexe connecté. Ça me permet de mieux réguler mes mictions. Surtout la nuit. J’ai demandé à Chat G-PI-C et on a réglé mon sexe sur un seul pipi nocturne. Quand je vais à la piscine, je prends d’abord une douche chaude et ensuite, je fais des longueurs dans un bassin à 26° seulement, l’IA régule la température de l’ensemble de mes organes génitaux et quand je sors, je ne me retrouve plus avec un asticot dans le maillot. Enfin, ça me permet de gérer mes érections. Avant, elles étaient incontrôlables (ce qui peut parfois être un peu gênant) mais depuis que je me suis connecté, ça ne réagit que lorsque c’est vraiment nécessaire. Ce qui, à mon âge, n’est vraiment pas idiot. Enfin tout ça pour vous dire que l’intelligence artificielle, c’est génial.

 

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

avec intelligence artificielle, c’est très chouette

Hier, je me suis un peu énervé contre l’IA dans les appareils connectés et domestiques mais sachez que je ne vais pas faire la grève pour au...