Il y a longtemps que je n’ai pas fait le point sur mon blog. Sur le nombre de billets publiés. Et sur le nombre de billets écrits. Attendez… Quand je parle de billets écrits et de billets publiés, sauf erreur de ma part ou sauf maladie neurologique en cours dont je n’ai pas encore conscience, il s’agit des mêmes billets car si j’en écris un, je le publie et donc, s’il est publié, c’est qu’il a été écrit. À la différence de tous ceux qui sont déjà écrits mais non encore publiés et je peux vous dire qu’il y en a. Notamment avec ceux qui forment une série. Et d’autres qui ne sont que partiellement créés car j’avais une idée que je jugeais bonne, à un moment T et je ne suis pas allé au bout de celle-ci et j’ai laissé en plan des choses que j’ai du mal à reprendre au bout d’un certain temps. Est-ce que ma phrase est compréhensible ?
Bon, pour faire les comptes de tout ça, je peux vous dire que ce matin, c’est le 4 668ème billet publié chez CanalBlog et le 685ème, chez Blogger. Je pense que vous le savez mais un jour, j’ai choisi d’utiliser deux canaux car j’avais trop de soucis avec l’historique. Et depuis, je continue de publier deux billets par jour. Attention, là encore, ne vous méprenez pas, ce sont les mêmes chez les deux hébergeurs. Je ne suis pas encore assez filou pour pondre deux billets différents par jour. En tout cas, pour un blog généraliste mais double. Ou l’inverse. Quant à l’autre, l’érotique, il est clair qu’aucun lecteur (et trice) de celui que vous avez sous les yeux, aujourd’hui n’a connaissance de l’autre, celui qu’on lit sous le manteau. Celui que je ne peux pas mettre dans toutes les mains. Et encore moins aux mineurs. Et pas non plus aux seniors XXL.
Mais justement, comme c’est très privé, je n’ai aucune raison de m’appesantir dessus et de donner des faux espoirs à ceux qui n’y auront jamais droit. Et revenons plutôt au sujet du jour. Et aux projections que je suis à même de faire ce matin. Là, vous êtes donc en train de lire le 4 668ème billet du blog historique et le 685ème du second. Normalement, c’est le 20 novembre 2026 que je fêterai le 1 000ème du second et le 7 décembre prochain que je fêterai le 5 000ème du premier. Mais il n’est pas question que je fasse une double cérémonie, il ne faut pas pousser non plus. Après, est-ce qu’on sera encore dans un pays libre à ce moment-là ? Est-ce que Trump ne nous aura pas colonisés, en France ? Est-ce qu’il n’aura pas enlevé Macron pour le juger à New York ? Est-ce que Poutine ne nous aura pas envoyé des drones sur la gueule ?
https://cestecritbysibal33.blogspot.com/
http://sibal33.canalblog.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire