dimanche 19 mai 2024

tu as reçu un colis (billet énervant)

Oh, je vois que tu as reçu un colis. Ah bon, c’est quoi comme colis ? Je te dis juste que tu as reçu un colis, tu as reçu une notification dans ta boîte mail. Une notification dans ma boîte mail ? Tu es sûr ? Oui, je suis sûr, tu as reçu une notification dans ta boîte mail. Tu es sûr que ce n’est pas un message, tout simplement ? Oui, bon, tu as raison, c’est un message. Ah, tu vois que ce n’était pas une notification ! Je le savais bien, moi, je ne reçois jamais de notification dans ma boîte mail. J’ai désactivé toutes les notifications de ma boîte mail. Tu n’as peut-être pas reçu une notification dans ta boîte mail mais tu as reçu un message. Et un colis. C’est écrit dans le message que tu as reçu un colis. Un colis de quoi ? Je ne sais pas, c’est juste marqué que tu as reçu un colis. Dans le message que tu as reçu.

Oui, d’accord, un colis mais il vient d’où le colis dont tu me parles ? Je n’en sais rien, moi, je te dis juste que tu as reçu un message qui t’annonce que tu as reçu un colis. Une double réception. Un message et un colis. Je n’en sais pas plus. Oui, mais c’est bien marqué où il faut que j’aille le chercher, ce colis, non ? Oui, dans un point relais. C’est ce qui est écrit dans le message dans lequel il est écrit que tu as reçu un colis. Dans quel point relais ? Tu ne peux pas tout simplement regarder ta boîte mail et consulter tes messages ? Ben non puisque toi, tu l’as lu, le message dans lequel on m’annonce un colis, tu peux bien me lire le reste. Non, je n’ai pas envie de lire ton courrier. Ça n’est pas dans nos conventions de couple. De quelle convention de couple parles-tu ? On est en couple, nous ? Première nouvelle !

Parce que nous ne sommes pas en couple, peut-être ? Tu me l’apprends. On n’en a jamais parlé. Ce n’est pas la peine d’en parler pour être en couple. Tu parles. Et en plus, si tu es capable de me dire ce que je reçois comme message dans ma boîte mail, c’est bien que nous sommes ensemble. Bon, écoute, moi, tout ce que je voulais te dire, c’est que tu avais reçu un message pour t’informer que tu avais reçu un colis. Le reste, je m’en tamponne le coquillard. Tu t’en tamponnes le coquillard ? Je m’en tamponne le coquillard. Eh bien la prochaine fois, si je ne te demande rien, tu n’as besoin de me lire les messages que je reçois. Surtout si c’est pour un colis. Tu as huit jours pour aller le chercher. Le chercher où ? Chercher quoi ? Le colis que tu me dis que j’ai reçu dans le message que j’ai reçu. Quel message ?

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...