Bonjour Docteur, je viens vous voir car regardez, mes dernières analyses sont étonnamment bonnes. Et je vous ai même fait un tableau Excel avec l’évolution de tous les points qui étaient mauvais, depuis 6 ans et si vous voulez, à l’occasion, je pourrai remonter à bien plus loin dans le temps mais il faudra attendre un peu que je récupère les infos et que je les compile. En tout cas, de mémoire, je n’ai pas eu d’aussi bonne biochimie du sang depuis au moins trente ans. Regardez, même mes Gamma GT, ils sont toujours un peu au-dessus mais ils n’ont jamais été aussi bas. 64 pour une valeur de référence de 55. Regardez, en 2019, j’étais à 168. Vous ne trouvez pas ça extraordinaire ? Je peux vous dire que moi, si. Et du coup, je suis vachement content. Parce que hein, autant vous le dire, je reviens de loin.
Je reviens de loin mais vous le savez, Docteur puisque je pense que c’est grâce à vous que mes résultats sont aussi bons. C’est sans doute grâce à tous ces compléments alimentaires que vous m’avez prescrits et que j’ai soigneusement pris, jour après jour, matin après matin, soir après soir. Vous croyez que ça vient vraiment de mon ordonnance de compléments alimentaires ? Ah oui, j’en suis absolument certain, Docteur. Pas vous ? Eh bien, comment dire, mettons que je suis plus surpris que certain. Plus surpris que certain ? Mais vous avez eu les bons réflexes, la bonne attitude et la bonne prescription, vous avez tapé exactement là où il fallait taper. Justement, c’est un peu ça qui m’étonne car c’était la première fois que j’ordonnais ces produits-là et je ne savais pas précisément ce qui allait se passer.
On se connaît, vous et moi, Docteur, ça fait des années que je viens vous consulter, j’ai donc confiance en vous et je vous ai obéi au doigt et à l’œil. Et pourtant, vous n’êtes pas proctologue. Mais quoiqu’il en soit, les résultats sont là, vous les avez sous les yeux. Oui, je les vois mais je ne comprends pas. Non, je ne comprends pas. À vrai dire, je pensais que vous ne pourriez jamais revenir à des niveaux normaux. Comme tous mes autres patients qui continuent d’avoir des résultats désastreux. Mais enfin, Docteur, vous saviez bien ce que vous faisiez en me prescrivant tous ces produits ? Je crois que vous préférerez ne pas entendre ma réponse. Alors ça, je me demande bien pourquoi. Ne me dites pas que vous avez joué avec ma santé comme à la roulette russe. Ce sera 30 euros, s’il vous plaît.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire