jeudi 6 juin 2024

un gros testicule en plus (et un PC en moins)

Lu comme ça, très rapidement, le titre du billet de ce matin, il pourrait paraître étrange. Étrange et pénétrant, comme certains rêves. Mais non, que nenni, ce qui s’est passé hier, ce que j’ai vu hier, tout ça mis bout à bout, ça se tient presque droit comme un i. Qu’est-ce que ça veut dire, cette histoire de gros testicule en plus ? Et cette histoire de PC en moins ? Ah, mon Dieu, si vous saviez ! Déjà, je peux vous dire que l’un des deux objets (le gros testicule ou le PC) m’appartient. Et l’autre pas. Et comme je ne suis pas chien, je vais vous expliquer de quoi il retourne. Nous sommes à Biscarrosse depuis hier midi et ce, pour au moins jusqu’à dimanche soir. Sinon, lundi matin car lundi après-midi, le président et moi, nous avons rendez-vous chez notre notaire et nous ne pouvons pas rater ce rendez-vous important. Et pendant ce temps-là, chez nous, à Bordeaux, sous nos fenêtres de chambres, les animations commerciales peuvent avoir lieu, nous avons fui, nous n’entendons rien.

L’histoire du gros testicule ne me concerne pas directement. Donc, ce n’est pas un des deux miens. C’est celui d’un gros monsieur (gros monsieur, grosses couilles ?) qui était sur la dune en pelouse au niveau de Biscarrosse plage, hier matin. Il était sous un parasol, contre la haie qui longe la promenade qui surplombe la plage, face au soleil. Et il portait ce qu’on pouvait deviner être une espèce de short vert. D’abord, je l’ai vu de loin et je l’ai regardé pour voir s’il n’y avait pas un chien avec lui car les deux miens étaient lâchés. Et j’ai vu que le monsieur m’avait vu et qu’il se mettait dans une autre position. Comme s’il voulait se montrer au monde (s’exhiber ?) et comme je suis passé tout près de lui, je l’ai vu de près : gros, sans poil, luisant de crème et de graisse et oui, il avait bien une espèce de short de plage vert. Duquel sortait un testicule qui m’a semblé démesuré (par rapport à quoi ?)

Et là, je me suis demandé s’il s’en rendait compte et j’en ai déduit que oui, bien sûr. Il ne pouvait pas ignorer qu’il avait une couille bien ronde qui était sortie de son seul vêtement. Alors, soit ce n’était qu’un simple exhibitionniste de base, qui ne cherchait qu’à être vu, soit c’était une forme d’invitation à venir le rejoindre. Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas Kali ? Pourquoi pas Shuka ? En tout cas, il a eu de la chance car Kali était très en forme et si je lui avais dit : « Kali, va chercher la balle du monsieur ! », je ne suis pas sûr et certain qu’il n’aurait pas eu quelques regrets éplorés (voire aigus) de me l’avoir sorti, son testicule un peu plus gros que la moyenne. Mais, outre le côté un peu ironique de mon billet et pathétique du monsieur, franchement, c’était très déplacé, son exhibitionniste. Et même si je sais qu’il en faut pour tous les goûts, lui, vraiment, non, merci, sans façon.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...