lundi 8 juillet 2024

alors, Jordan, toujours pas premier ministre ?

Eh bien alors, Jordan, tu n’es toujours pas premier ministre ? Mais comment ce fait-ce ? Qu’a-t-il donc eu ? Moi, personnellement, je vais finir par penser que tu n’en avais pas vraiment envie. Non, non… Ou alors, tu es capricieux, un jour, tu veux et un jour, tu ne veux pas ou tu ne veux plus. Tu sais, pour nous, c’est difficile d’accorder notre confiance à des gens qui ne tiennent pas leurs promesses et surtout, qui critiquent eux-mêmes ceux qui ne tiennent pas leurs promesses. C’est vraiment dommage car tu faisais vraiment propre sur toi, toujours bien habillé, jamais un pet de travers, bref, tu avais presque tout d’un gendre idéal. À qui moi, personnellement, je n’aurais pas confié ma fille si j’en avais une mais comme je n’en ai pas, c’est facile pour moi de faire comme si. Je vais comme toi, Jordan.

Alors, Jordan, c’est quand que tu penses être élu premier ministre, hein ? Si tu veux tout savoir, sache que dans la constitution de la 5ème république, un premier ministre n’est jamais élu, il est juste nommé par le président de la même république. Déjà là, tu as peut-être fait un faux pas. Mais on te pardonne parce que tu n’es pas arrivé à tes fins, contrairement à ce que tu avais prédit et parce que bienheureux, les simples d’esprit, hein ? Comment ? Tu ne comprends pas ce que ça veut dire ? Justement, justement… Et en plus, je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas séduit tous les jeunes et tous les moins jeunes. Tu es si beau. Et tu n’as que des qualités. Pas du tout arrogant comme Macron. Non, non. C’est sûr qu’il ne t’arrive pas à la cheville, Emmanuel. Tu es même presque son  maître.

Tu pourrais lui donner quelques leçons d’arrogance, toi, du haut de tes 28 ou 29 ans. Et on sait tous que tu es polyglotte, trop poly pour être honnête mais absolument glotte. Tu parles un français correct et tu manies si bien la langue de bois, la langue de vipère et la langue de pute. Ce n’est pas permis à tout le monde, c’est vrai. Mais franchement, Jordan, aujourd’hui, deux jours après, pourquoi tu n’es toujours pas premier ministre, hein ? Il y a forcément quelque chose qui ne va pas, chez toi, ce n’est pas possible autrement. Tu as une très petite bite ? Tu es incontinent ? Je ne vois pas où pourrait être le problème ailleurs qu’au niveau de la ceinture. Je sais, mes arguments sont nuls mais tu sais, j’essaie de discuter à armes égales avec toi. Bon, on se revoit aux municipales en 2026 ? En 2027 ?

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...