samedi 4 janvier 2025

qu’est-ce qu’on t’apporte ?

Allo ? Je vous rappelle que je vous attends après-demain soir, vous n’avez pas oublié, j’espère ? Non, non, tu penses bien et d’ailleurs, ça tombe bien que tu nous appelles, qu’est-ce que tu veux qu’on apporte ? Oh, eh bien, rien, bien sûr. Non, non, j’ai tout prévu. Allez, dis-nous si tu préfères des fleurs ou du vin ou du champagne ou des chocolats ou autre chose, ne nous laisse pas dans l’embarras. Non, je vous assure, vous n’avez pas besoin d’apporter quoi que ce soit. Bon, tu es sûr ? OK, alors, si vous insistez, venez avec une bouteille de vin, d’accord. Et si vous prenez des fleurs avec, attention, je n’ai pas de petit vase, hein ? Et pour les chocolats, je vous rappelle que je n’aime que les noirs pas ceux au lait ni les blancs. Quant au champagne, on aime bien le Cheminon mais je ne sais pas si vous allez en trouver.

Allo ? Je vous rappelle que je vous attends après-demain soir, vous n’avez pas oublié, j’espère ? Non, tu penses bien et d’ailleurs, ça tombe bien, on était justement en train de se demander ce qu’on pourrait t’apporter. Oh ne vous prenez pas la tête, j’ai tout prévu, de l’apéritif au dessert, j’ai tout prévu. Oh quand même, on ne va pas venir comme ça, se mettre les pieds sous la table et partir sans aucun cadeau, ça ne se fait pas. Mais tu sais, je n’ai besoin de rien, alors, encore une fois, ne vous prenez pas la tête. Et ça va, depuis le départ de ton fils ? C’est difficile mais je vais y arriver, ne vous en faites pas. Ça te dirait d’adopter un chien ? Ou un enfant ? Ou les deux ? Non, ne t’en fais pas mais si vous me trouvez un enfant, ne le prenez pas trop jeune et si possible, qu’il soit plutôt beau et intelligent, d’accord ?

Allo ? Je vous rappelle que je vous attends après-demain soir, vous n’avez pas oublié, j’espère ? Non, tu penses bien et d’ailleurs, j’étais en train de me dire qu’on pourrait essayer de te trouver quelque chose d’un peu plus original qu’une bouteille de vin ou de champagne ou que des fleurs et des chocolats. Ah, si vous voulez vraiment être originaux, bon courage à vous car je vous rappelle que je n’aime pas trop les surprises, je suis assez difficile, vous le savez. Oui, c’est pour ça qu’on galère à trouver une idée. Quelque chose qui te plaise. Laissez tomber, mon plaisir, c’est de vous voir, c’est de vous recevoir, pas que vous m’offriez un cadeau. Bon, si on ne trouve rien, ne sois pas fâché, d’accord ? Vous savez quoi, je vous propose une idée, tu ne me dis pas votre décision mais vous pourriez apporter les mains vides.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça m’énerve et ça m’excite

Ah ça oui, alors, quand ça m’arrive, je peux bien l’avouer, on est assez tôt, ce matin et comme presque tout le monde dort encore, personne ...