J’ai fait caca à la piscine. Tu as fait caca dans la piscine ? Nan, j’ai fait caca à la piscine. Ah d’accord, tu n’as pas fait caca dans l’eau mais dans les locaux de la piscine. C’est ça, j’ai fait caca dans les toilettes de la piscine, au niveau des douches. Et pourquoi tu me dis ça ? Parce que j’avais envie que tu le saches. Tu avais envie que je sache que tu avais fait caca à la piscine ? Ben oui, je ne savais pas quoi te dire d’autre. Excuse-moi mais ce n’est pas très, très intéressant, comme information. Tu as mieux à me dire, toi ? Je ne sais pas mais on pourrait parler littérature, par exemple. Tiens, tu lis un bouquin, en ce moment, toi ? Euh oui mais tu sais, moi, je ne lis pas beaucoup. Je lis principalement quand je vais aux toilettes. Pour faire caca. De plus en plus passionnant. Mais hier, à la piscine, je n’avais pas de bouquin.
Et comme je n’avais pas de bouquin pour lire pendant que je faisais caca, hier, à la piscine, je n’ai pas mis autant de temps que quand je suis chez moi. En même temps, tu n’avais pas besoin de rester enfermé pendant des heures, dans les toilettes de la piscine. Ben non parce que comme il y avait beaucoup de monde, beaucoup de gens qui passaient, qui allaient et venaient, pour prendre une douche avant d’aller dans le bassin, j’avais du mal à me concentrer. Mais si tu avais eu un livre, avec tout ce bruit, tu n’aurais pas pu lire normalement non plus. Non, mais j’aurais quand même fait caca puisque j’en avais envie. Mais je n’aurais pas fait caca normalement parce que je n’avais rien à lire. Ah bon, tu fais mieux caca quand tu as un bouquin. Oui parce que, en me concentrant sur la lecture, ça marche aussi sur le caca.
Et hier, j’ai fait caca après avoir nagé, pas en arrivant. Parce que, en arrivant, avant d’aller nager, je n’avais pas envie. Et tu ne pouvais pas attendre et faire en rentrant chez toi ? Eh bien non puisque c’est à ce moment-là que ça m’a pris. OK. Et sinon, tu as d’autres choses à me dire, des choses moins triviales ? Non, c’est tout ce que j’avais à te dire, aujourd’hui. Et pour continuer sur le même sujet, ce matin, d’ailleurs, je n’ai pas fait caca comme d’habitude. Normalement, je fais toujours le matin, assez rapidement après que je me sois levé mais pas ce matin. Peut-être que j’aurais dû aller à la piscine pour voir si j’avais envie de faire caca. Parce que comme ça, j’aurais fait comme hier, caca à la piscine. Tu sais quoi, je pense que je vais y aller. Parce que quelque part, ça me fait un peu chier, cette discussion. OK à demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire