dimanche 11 août 2024

un traitement d’assez longue durée

Avant-hier, je parlais des deux compléments alimentaires que je dois prendre à jeun, chaque matin, l’Antironchominique, pour m’empêcher de m’énerver tout le temps pour un oui ou pour un non et le Pronatividol, un produit destiné à me faire mieux apprécier les fêtes de fin d’année et en particulier, Noël. Dans un premier temps, c’est un traitement préventif que je prends six mois à partir du 25 juin et dans un second temps, c’est plutôt curatif pendant environ six mois à partir du 2 janvier. Pour la partie préventive, ce sont des gélules un peu grises et pour la partie curative, elles sont presque dorées. Et moi, des gélules dorées pour me faire oublier Noël, je trouve ça curieux. D’autant que ça n’est pas le but premier. Non, ce n’est pas de me faire oublier Noël mais de me le faire accepter. Bien vivre.

Alors oui, cette année, j’ai décidé de prendre le bœuf et l’âne par les cornes et de faire en sorte que je ne subisse pas autant Noël comme ces dernières années parce que même si trop c’est trop, pour moi, d’en faire autant dans mon blog, c’est la même chose. Et comme je ne voudrais pas qu’on me reproche ce que moi, je reproche aux autres… Une overdose de Noël dans ce blog c’est la même chose qu’une overdose de Noël dans ma vie. D’ailleurs, je me demande si on avait eu Lucie Castets comme première ministre, quand son nom a été proposé à Emmanuel Macron, vers le 20 juillet, je me demande si elle avait décrété que Noël allait tomber pendant les Jeux Olympiques, comment ça se serait passé, hein ? Oh la la, j’aurais bien aimé voir ça. Rien que pour ça, je l’aurais acceptée, cette femme.

Mais il ne faut pas rêver, Noël, c’est le cadet des soucis de la France Insoumise. C’est bien le seul point commun que j’ai avec ce mouvement politique. Ouais, en même temps, ce n’est pas un scoop. Quoiqu’il en soit, je prends mon Pronatividol tous les jours et je verrai bien comment ça va se passer dans quatre mois et demi. Voire dans deux mois et demi vu qu’on va déjà en souper dès le mois d’octobre. Quand on pense que chez Auchan, on ne peut plus trouver d’articles estivaux depuis une semaine car c’est déjà la rentrée. Plus de moulins à vent pour détourner les oiseaux de nos deux terrasses et plus d’épuisette pour le bassin aux poissons du patron. Ah, vivement Noël qu’on puisse avoir tout ça au pied du sapin. Tiens ? Il semblerait que mon complément alimentaire me fasse un peu d’effet.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

fuite de chasse d’eau (billet énervant)

Oui, j’ai vu qu’il y a une fuite de la chasse d’eau des grands WC. Oui, ça fait des semaines, on en a déjà parlé ensemble. Et oui, je sais a...