Encore une arnaque du siècle. Depuis plusieurs jours, on a beaucoup entendu parler de cette femme qui s’est fait abuser de 830 000 euros en pensant avoir une relation amoureuse avec Brad Pitt. Alors, loin de lui jeter la pierre avec l’eau du bain du bébé, j’avoue que j’ai quand même du mal à croire qu’on puisse se faire avoir à ce point-là. D’autant que la femme en question avait quand même 53 ans au moment des faits. Et que franchement, moi, si je reçois des messages, des photos, des couvertures de journaux, des extraits d’interviews de Brad Pitt qui dit qu’il est tombé amoureux de moi et qu’il va quitter sa femme pour vivre avec moi, je hausse les épaules, je lui fais un doigt d’honneur et je reprends du petit salé aux lentilles car là, ça, c’est moi qui l’ai fait, je sais qu’il est vrai.
Mais qu’ont tous ces gens dans le cerveau pour se faire piéger de la sorte ? Une véritable faiblesse, oui, sans doute. C’est d’ailleurs comme ça que les sectes recrutent des nouveaux adhérents, on le sait. Mais alors moi, si demain je deviens dépressif et me trouve moins capable de faire la part des choses et la part des gens, si Monica Bellucci me contacte, je vais aussi tomber dans le panneau ? Non car déjà, elle ne correspond à aucun fantasme chez moi, même si elle est sans doute objectivement très belle. Mais trop lisse pour moi. Je lui préfère bien d’autres actrices, physiquement parlant. Et si c’est Lambert Wilson ? Ah ben oui mais là, si vous me présentez un mec qui est devenu plus beau en vieillissant (on a le même âge) et qui en plus, doit être très intéressant, je veux bien réfléchir.
Mais ça serait juste pour un verre ou un dîner et de toute façon, on se verrait en vrai, pas par messagerie interposée. Si c’est Kendji Girac qui me demande ma main ? Je reprends du petit salé aux lentilles. Si c’est Kim Kardashian ? Je repends du petit salé aux lentilles. Et je peux vous dire qu’à force, ça commence à me peser un peu sur l’estomac mais au moins, je suis et je reste un homme libre. Et si c’est Ryan Gosling ? Évidemment, si vous me prenez par les sentiments. C’est comme pour Sophie Marceau. Mais je sais que ça n’arrivera jamais. Et si c’est Dominique Pélicot qui prend contact avec moi ? Il n’y a pas du dessert ? Normalement, je n’en prends pas mais là, je pense que si. Un bon gros dessert pour bien lui montrer que même s’il me fait les yeux doux, je ne suis pas intéressé. Et non, c’est non.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire