mercredi 12 février 2025

théories du non-complot

J’ai eu beau chercher, hier soir, je n’ai pas trouvé de contraire au mot « complot » et donc, à moins d’écrire « non-complot », je ne vois pas comment mieux m’exprimer. Parce que je viens de me rendre compte que j’ai peut-être mal jugé ceux qui pensent que la Terre n’est pas tout à fait ronde (et même carrément plate – d’ailleurs, je ne vois pas en quoi c’est mal, d’être platiste – en tout cas, pourquoi ça serait plus mal que d’être rondiste) parce que, en effet, qui peut réellement nous prouver qu’elle n’est pas autrement que ronde ? Elle pourrait être ovale, par exemple. Et si ça se trouve, quand on est en avion, c’est peut-être juste une vue de l’esprit, qu’elle apparaît circulaire, la planète, comme toutes les autres, d’ailleurs. Si ça se trouve, la Terre, elle est en forme d’étoile, avec plusieurs branches.

C’est comme pour la Covid, ça n’a évidemment jamais existé. Tous les soi-disant morts de cette pseudo-épidémie, si ça se trouve, ils sont morts d’avoir respiré les émanations des avions quand ils volent très haut, vous savez, ces grandes traînées blanches dans le ciel. Quand j’étais petit, ça m’amusait un peu mais bon, j’ai grandi et j’ai même vieilli. Bref, tous les morts en nombre en 2020 et 2021, c’était juste fait exprès de la part des chefs d’état industrialisés pour diminuer la population mondiale et ils se sont servis des avions, ni vu, ni connu, hop. C’est la même chose pour le premier homme sur la lune, tout le monde sait très bien que ça n’a jamais eu lieu mais tout le monde fait comme si. Tu parles, la belle affaire, tiens. Personne n’est jamais allé sur la lune. Et si ça se trouve, elle n’existe pas non plus.

C’est exactement la même chose pour les attentats du 11 septembre. En réalité, ce n’était pas un acte terroriste de la part de Ben Laden (oui, celui qui fabrique aussi des lave-linge), non, ça a été mis en scène pour faire croire que et à part ceux qui savent que rien n’était vrai, tous les autres sont tombés dans le piège et ont cru à ce grand n’importe quoi. Et pour en revenir à la  Covid, c’est le vaccin qui tue des gens quand il ne les rend pas dépendants et quand ça ne permet pas de tout savoir sur eux. Moi, maintenant, j’ai choisi mon camp : en effet, si c’était les complotistes qui avaient raison et les autres qui avaient tort ? Ah, c’est terrible d’ouvrir les yeux. En même temps, il vaut mieux les ouvrir tardivement que jamais. Je vais donc devenir le meilleur repenti du monde. Enfin, d’Europe. Bon, de France, dans un premier temps.

https://cestecritbysibal33.blogspot.com/

http://sibal33.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ça y est, on peut s’y mettre ?

Bon, ça y est, on peut s’y mettre ? Pour un peu, on se croirait au mois de mai avec ces ponts. J’aimerais bien qu’on puisse vivre des semain...